Opération urgence réfugiés

Opération urgence réfugiés

SOS Syrie avec l’UOCEF ( Union des Organisations Caritatives En France ), lancent une opération urgence réfugiés suite aux nombreux bombardements dans la zone frontalière Jordano - Syrienne où se trouve beaucoup de camps de réfugiés.
La ville de Darra, au sud de la Syrie est sous les bombardement depuis plusieurs jours et de nombreux déplacés se rendent dans les camps où SOS Syrie depuis des années construit et gère ces camps.
Nous avons besoin de vous, pour construire dans l'urgence des tentes et des abris et en faire de mini village, avec de l'eau et des sanitaires.
Mais aussi, pour les nuits froides des couvertures, des médicaments, de la nourriture...., ils n'ont quasiment plus rien, juste souvent une valise, partis précipitamment pour fuir les bombardements.
Les villes proches de la frontière sont pilonnées depuis quelques jours ce qui va accroitre le nombre de déplacés et donc de réfugiés à accueillir !!!
D'après les Nations Unies 198 000 personnes sont déplacées jusqu'à maintenant et demain encore plus.
C'est pourquoi les équipes de SOS Syrie avec l'aide de l’UOCEF sont mobilisées.
Une tente coûte 250 Euros.

1 - Je choisis la somme de mon don
2 - Je sélectionne ma méthode de paiement
3 - J'entre mes informations personnelles
( Qui nous permettra de vous adressez votre reçu fiscal )

Total du don : 50.00€

SOS Syrie
BP 70 358 55 000
BAR-LE-DUC ( France )
(+33) 06 60 58 79 69
contact@sos-syrie.com

Pourquoi SOS Syrie ?

SOS SYRIE est une association humanitaire, non gouvernementale, apolitique, ayant pour objectif de mettre en œuvre toute action humanitaire afin d’apporter une aide médicale, alimentaire, matérielle et financière aux victimes syriennes ou ailleurs, sans distinction de leur appartenance ethnique ou religieuse.

Restez en contact et recevez notre newsletter